Biographie de l'auteur :


 

Steve "Serpent" Fabry, bassiste-chanteur de Sercati, auteur-compositeur, écrit l'album : "Tales of the fallen (part 1)". Dans cet album, il retrace l'histoire d'un ange décidant de quitter le Paradis pour aider les hommes. On suit sa chute, son combat, ses doutes, sa détermination.

Pris par son personnage, l'auteur sent qu'il ne peut pas en rester là. Dans ce recueil, il nous livre l'histoire de cet ange, l'histoire du "Nightstalker".


La musique :

 

L'histoire narrée dans le journal du Nightstalker prend naissance au sein du groupe Sercati. En 2010, le groupe se voit offrir la possibilité d'enregistrer son premier album : Tales of the fallen part 1. Afin d'avoir un album concept et plus cohérent, Steve décide d'écrire une histoire pour lier les paroles des différents morceaux ensemble.

Suite à l'accueil positif du premier opus, le groupe continue et sort son deuxième album, "The rise of the Nightstalker", et un EP "In the shadows of sidewalks".

Entre-temps, Steve accumule d'autres compositions qui n'ont pas place dans Sercati et décide donc de lancer d'un autre côté The Nightsalker qui continue la même histoire que Sercati mais sous un autre angle.

Les deux groupes retracent l'histoire du personnage et de son univers et ponctuent en instrumentale le journal audio afin de relier tout l'univers avec ses différents médias.

Janvier 2016

Le journal du Nightstalker est une saga audio créée par Steve Fabry et tirée de son livre du même nom. Les musiques entendues sont réalisées par le groupe Sercati dont les albums racontent également l'histoire du Nightstalker.

 

Janvier 2016

Les épisodes sont chroniqués sur 2 webradios françaises et diffusés ainsi que sur Equinoxe Namur (en Belgique)